Nous avons une bonne nouvelle pour vous… À la demande générale, les bals du dimanche font leur retour en 2024 à Bandol ! Préparez vos plus belles robes et enfilez vos chaussures de danse de salon, la place de la Liberté accueillera de beaux après-midis musicaux.
Le retour des bals du dimanche à Bandol
Les tant attendus bals du dimanche seront à nouveau célébrés au cœur de notre village, auprès de notre Mairie et au pied de la belle église. Oubliez le tumulte du monde moderne et laissez-vous transporter par l’élégance du bal rétro !
C’est dans une ambiance musicale que vous pourrez venir vous trémousser au rythme des différentes mélodies qui vous seront proposées. En effet, chaque week-end aura son DJ, son thème et donc ses propres danses de salon. Rock endiablé, valse romantique ou encore tango passionné, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !
Que vous soyez jeune ou moins jeune, ces bals seront l’occasion idéale de vous retrouver entre amis, en famille ou avec vos voisins pour partager un moment convivial et festif. Alors, n’attendez plus et venez célébrer la bonne humeur et la nostalgie avec nous !
Les prochaines dates 2024
- Quand : les dimanches 26 mai, 30 juin, 15 septembre et 6 octobre.
- À quelle heure : de 16 h à 20 h, juste après la sieste, pour bien finir le week-end.
- Où : sur la place de la Liberté.
les restaurateurs bandolais assurent vos pauses !
Pour votre déjeuner, l’apéritif et même le dîner, les bars et restaurants du centre-ville vous accueilleront les bras ouverts et les assiettes bien remplies. N’hésitez donc pas à passer la porte de leur salle ! Et pour aiguiller vos pas, voici ceux qui resteront ouverts juste pour vous :
- Le restaurant les pieds dans l’eau La Chipote (ouvert de 9 h à 17 h).
- La Caravelle sur le quai Charles de Gaulle (midi et soir) : un verre de rosé offert aux danseurs.
- La délicieuse Ness Pâtisserie (ouvert de 9 h à 17 h 30) : retrait des commandes possibles jusqu’à 19 h, sur demande.
- Au Fournil d’Ulysse (ouvert jusqu’à 13 h le dimanche) : avec une offre spéciale pour vous, à savoir, la dégustation de leur biscuiterie artisanale.
- L’irrésistible Piazza Pizza (midi et soir) : un menu spécial à 19 € sera proposé pour les danseurs, sur présentation d’un coupon donné par le DJ, avec une pizza au choix, un dessert et une boisson non alcoolisée.
- Le bel Au Clair de la Vigne (midi et soir).
- Le Yakka Sushi et ses délices (ouvert de 18 h à 22 h).
- La boulangerie de la place de l’église, La Bandolaise (ouvert de 7 h à 19 h 30).
- L’excellent restaurant L’Atelier du Goût (midi et soir).
- L’Auberge Provençale et sa convivialité inégalable (midi et soir).
- Le restaurant situé derrière l’église, Le Rendez-Vous (midi et soir) : pour tout plat commandé, un apéritif sera offert aux danseurs.