Bandol. Dans l’esprit de beaucoup ce nom rime avec plages, Méditerranée, vins, apéritifs en terrasse, vacances… Mais Bandol ce n’est pas que ça.

Bandol, c’est un village où il fait bon vivre. Un village hors du temps où la liberté de rêver, de s’évader, de profiter est permise. Où les paysages, qu’ils soient côtiers, citadins, ou bien boisés paraissent de vraies cartes postales grandeur nature. Où la vie est douce et paisible.

Bandol, c’est aussi bien le bruit de vagues puissantes qui se cognent contre les rochers de nos criques que le calme des va-et-vient de la mer sur les galets. Aussi bien le plaisir réconfortant d’un Automne doux et agréable, que la chaleur chérie d’un été en Méditerranée. Aussi bien une balade le long du sentier du littoral à s’émerveiller à chaque virage, qu’une partie de pêche aux oursins dans les rochers. Aussi bien le plaisir de saisir la vague que le plaisir de nager dans une mer d’huile. Aussi bien la gourmandise et la créativité de ses artisans que la qualité et la fraîcheur de ses produits.

Bandol c’est ça, un village à visiter aux mille possibilités où la seule limite est votre imagination. Une destination aux allures du bout du monde et pourtant à quelques km de chez vous. Une douceur de vivre que vous ne trouverez nulle part ailleurs.