Comme dans toute la France, juin marque la fin de l’année scolaire à Bandol. Mais par ici, il prend une tout autre saveur. Ainsi, ce 6ᵉ mois de l’année est aussi le premier des vacances estivales. Celui où le chant des cigales raisonne à nouveau et où les journées se veulent plus longues. Passer ses vacances à Bandol au mois de juin, c’est tout simplement l’été avant l’heure ! Et pour vous le prouver, voici quelques photos de notre chère ville en juin…

🐙 Bon à savoir : sur nos côtes, la pêche au poulpe est interdite du 1er juin au 30 septembre. L’occasion pour ces mini-pieuvres de respirer et pour nous, de les admirer. Plus d’informations sur le site de la Direction Interrégionale de la Mer Méditerranée.


🕵️♀️ Arpentez les ruelles de notre centre-ville avec notre parcours historique. Lieux cachés, faits marquants et anecdotes de personnalité vous attendent !



🔥 Vous en voulez encore ? Direction notre compte Instagram @bandoltourismeofficiel ! Et si vous-même prenez des photos, n’hésitez pas à nous taguer avec le #bandol ou #bandoltourisme. Nous n’hésiterons pas à les partager sur nos réseaux !