Depuis quelques années, au mois de Septembre, se tient le salon nautique de Bandol. Celui-ci se déroule en grande partie sur le quai principal de la ville. En grande partie, car bien souvent, des surprises sont à prévoir …

les organisateurs

C’est l’association KIWANIS Bandol – Sanary – Sud Sainte Baume, qui depuis 3 ans maintenant, organise ce beau temps fort. Pour en savoir plus sur cette association, c’est par ici que ça se passe :

Que faire ? Quoi voir ?

Que vous soyez amateur(trice) de plaisance, futur acquéreur ou tout simplement amoureux(se) de notre belle Méditerranée, vous trouverez forcément votre bonheur lors de ce salon.

Achat / vente de bateaux

Le temps d’un week-end le port de Bandol se transforme en concession nautique ! Et c’est Locamer, concessionnaire de bateaux à moteur, qui en a les clés. Vente de bateaux d’occasion ou neufs, pneumatiques à moteur, rigides ou semi-rigides, bateaux habitables … faites de votre rêve, une réalité. 

animations

En plus de pouvoir flâner dans les allées du salon, vous pourrez également assister à des démonstrations de sauvetage. Ainsi, la MCSA, Maîtres-Chiens Sauveteurs Aquatiques et la SNSM, Société Nationale de Sauvetage en Mer seront de la partie.

Des conférences sur les métiers de la mer seront également au rendez-vous ainsi qu’un spectacle donné par un ou une célèbre navigateur(trice).

en savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur la prochaine édition du Salon Nautique de Bandol, direction le site dédié :

Vous aimerez aussi

Promenades en mer et activités nautiques

Plaisirs nautiques

Méditerranée mon Amour

Partager ce contenu :