Chaque année, en automne, le Cercle des Auteurs Bandolais (CAB), organise un salon littéraire sur le thème du Polar.

Point sur l’enquête

Le Salon du Polar, autrement nommé « Bando Polar Connection », est l’événement littéraire incontournable d’un automne réussi à Bandol. Un des événements que l’on est content de retrouver chaque année. Le concept est simple : une journée dédiée au roman policier durant laquelle rencontres et échanges sont permis entre lecteurs amateurs et romanciers passionnés.

En 2026, les organisateurs vous donnent rendez-vous les 17 et 18 octobre sur le quai de Bandol pour la 10e édition de ce salon pas comme les autres. En prime, des animations pour le moins mystérieuses… Nul doute que vous, lecteurs aguerris de thriller, saurez résoudre les énigmes proposées.

Élémentaire mon cher watson

Bandol Polar Connection 2026

✅ Si tout cela vous intrigue et que vous souhaitez en savoir plus sur cette affaire, il vous faudra investiguer du côté du très fermé Cercle des Auteurs Bandolais en cliquant ici :

Vous aimerez aussi

Bandol en automne

Culture et animations

Tout l’agenda

Partager ce contenu :