Qu’il y a-t-il de plus fascinant, de plus étonnant, de plus hypnotisant ou encore de plus enivrant qu’un week-end dédié aux vins ?

vignobles & découvertes

Derrière ce mystérieux week-end se cache un label, Vignobles & Découvertes. Ce dernier est attribué aux différentes communes françaises attestant d’un terroir viticole de qualité. Il garantit une ouverture toute spécifique des domaines viticoles au tourisme dans le but de faire découvrir à tous les métiers de l’œnologie.

Vins de Bandol AOC

qu’est-ce donc que ce fascinant week-end ?

Chaque année, Vignobles & Découvertes organise à travers toute la France un week-end tout spécialement dédié aux vins. Rencontres avec les producteurs, dégustations des dernières cuvées, échanges entre passionnés et autres découvertes sont au programme.

Le petit bonus : toutes ces activités se déroulent directement aux domaines ! Ce qui vous permet d’aller au cœur des terroirs et d’être en direct avec les producteurs, sans intermédiaire, sans artifice, que du vrai et de l’authentique. Voyez tout ça comme des journées portes ouvertes taille XXL.

C’est quand les prochaines dates ?

Du 14 au 17 Octobre 2021. Il suffisait de demander.

Du 14 au 17 Octobre prochains, les domaines viticoles AOC Bandol et Sud Sainte-Baume vous ouvriront donc leurs portes et leurs vignes. Et pour vous donner envie, l’association des Vins de Bandol n’a rien trouvé de mieux que de réaliser un superbe teaser … histoire de vous montrer en image ce qu’il vous attend … spoiler : ça donne envie !

Où réserver ? Comment ? Que faire ?

Tant de questions ! La bonne nouvelle c’est que toutes les réponses se trouvent ici. Oui, juste ici :

On compte sur vous ?

On se donne donc rendez-vous le week-end du 14, pour un superbe événement, un fascinant week-end et de délicieuses rencontres ! Et pour tout savoir sur les vins de Bandol, le mieux, c’est encore d’aller visiter leur site :

Vous aimerez aussi

Bouquet de vignes

Vins de Bandol

Partager ce contenu :