Chaque vendredi de l’été, les domaines viticoles se joignent à nous pour des soirées placées sous le signe de l’épicurisme ! Au programme : rencontres vinicoles, dégustations et vente de beaux crus AOC Bandol.

La terrasse de l’office : le pot de départ épicurien de l’été

La Terrasse de l'office Bandol

Afin de mettre toujours plus en lumière le travail des artisans locaux, en 2025, la Terrasse de l’Office poursuit sa conquête épicurienne. À présent, nos vendredis soir de l’été seront dédiés au nectar de notre territoire, les Vins AOC Bandol.

Ainsi, chaque soir, un vignoble prendra place sur notre parvis, sous notre fameux bougainvillier. C’est ici, en face des bateaux amarrés au port, que les producteurs viendront vous présenter le fruit de leur travail. Au cours de cet apéritif, dégustation et vente de leurs plus beaux crus sont au programme. En prime, le domaine présent changera tous les vendredis. L’occasion idéale de (re)découvrir les différents savoir-faire, les différentes méthodes et bien sûr, les différents vins.

🍒 Cerise sur le gâteau : après cet entretien viticole, des quiz, blind test et autres jeux interactifs seront proposés au public. À la clé, de la bonne humeur bien sûr, mais aussi de beaux cadeaux offerts par l’office de tourisme. Une bonne excuse, s’il en fallait une, pour assister à ces terrasses toutes les semaines !

Le programme de l’été 2025 de nos soirées

Voici quelques informations pratiques qu’il vous faut retenir pour ne rien louper :

  • Vignobles reçus : le 18 juillet Domaine de La Bégude, le 25 juillet Domaine Dupuy de Lôme, le 1er août Domaine Rougier, le 8 août Domaine Marie Bérénice, le 15 août Domaine de l’Estagnol.
  • Les horaires : découverte d’un domaine viticole de 18 h à 20 h, puis jeux musicaux jusqu’à 21 h 30.
  • Où : sur le parvis de l’office de tourisme, 3 allées Alfred Vivien.
  • Bon à savoir : réservation fortement conseillée.

À découvrir cet été

Partager ce contenu :