Quand le charmant port de Bandol rencontre la Dolce Vita italienne, ça donne un rendez-vous gourmand à souhait, à ne louper sous aucun prétexte !

un salon italien à bandol !

Salon italien Dolce Vita Bandol

Voici un rendez-vous qui nous donne envie de chanter à tue-tête « Sarà perché ti amo » tout en dégustant une pizza napolitaine accompagnée d’un verre de Spritz. Si comme nous, vous avez une irrépressible envie de vous évader en terrain rital, inutile de réserver votre billet d’avion : l’Italie viendra à nous au mois de mai !

Rendez-vous du 16 au 20 mai 2024 sur le quai du port, pour la 3e édition de « Bandol fait sa Dolce Vita » ! 💚🤍💖 Au programme : saveurs irrésistibles, accessoires de grande qualité italienne, vins issus d’une viniculture ensoleillée et animations pour toute la famille.

Les plus gourmands pourront même se rendre dans l’espace réservé aux food trucks, afin d’y découvrir les spécialités de la street food sicilienne et de l’Emilie-Romagne.

La loterie de l’office de tourisme

Pour célébrer cette venue ritale sur notre beau port de Bandol, l’office de tourisme organise une grande loterie. Le principe est simple : pour tout achat dans l’un des commerces bandolais participants, un ticket de tombola vous sera remis. Vous devrez alors le remplir et le ramener à l’office de tourisme pour valider votre participation. À gagner : une Fiat 500 pour enfant, un sublime Vespa pour enfant et une dizaine d’affiches officielles et collector de l’événement.

Liste des commerces partenaires à venir prochainement.

💡 Notez donc bien dans votre agenda ces dates : du 16 au 20 mai 2024, rendez-vous pour l’immanquable « Bandol fait sa Dolce Vita » !

Partager ce contenu :