De petites scènes musicales à découvrir lors de vos flâneries sur le quai, voici ce que nous vous proposons à nouveau cette année …

quand la musique est bonne

Les terrasses des aoûtiennes Bandol

Chaque été, musiciens, chanteurs et autres artistes en tout genre se donnent rendez-vous à Bandol. L’occasion pour eux de jouer dans un cadre idyllique : la mer, les pointus et la douceur des nuitées bandolaises. Et l’occasion pour nous de se balader sur le quai avec une ambiance musicale originale.

Montées sous forme de terrasses, ces scènes ouvertes vers le public nous permettent de picorer de ça de là, les différents concerts proposés et d’apprécier les talents de tous les artistes.

rock around the jazz

Les terrasses des aoûtiennes Bandol

Cette année, pendant 2 semaines, du 22 Juillet au 4 Août, le quai Charles de Gaulle accueillera 5 scènes. 5 formations musicales de qualité qui, tous les soirs, animeront vos soirées bandolaises.

Une programmation particulièrement éclectique prolongeant la thématique menée l’année dernière autour de l’histoire du jazz, de ses racines gospel à ses héritiers pop-rock.

Une filiation rappelée chaque soir à travers des esthétiques blues, middle jazz, bossa nova, jazz manouche, soul/funk ou encore quelques incursions vers la pop-rock.

Un voyage musical inédit le temps d’une balade sur le quai de Gaulle, tout au long du front de mer, de terrasse en terrasse …

les terrasses des aoûtiennes 2021

Dates : du 22 Juillet au 4 août ;
Horaires : de 20h30 à 23h30 ;
Lieu : quai Charles de Gaulle ;
Tarif : gratuit, en accès libre.

Vous aimerez aussi …

Culture et animations

Tout l’agenda

Partager ce contenu :