Co-production avec le festival Les Musicales de Bandol.
Programme d’œuvres de l’époque romantique : Beethoven, Sibelius, Franck.

Le violoncelliste, Louis Rodde, se forme au Conservatoire de Paris dans la classe de Roland Pidoux et Xavier Phillips, à Leipzig auprès de Peter Bruns, puis à Salzburg avec Clemens Hagen.

Il rencontre au cours de ses années d’études de très grands artistes: le quatuor Ysaÿe, l’altiste Hatto Beyerle, les pianistes Jean-Claude Pennetier, Menahem Pressler et Ferenc Rados. Nommé «Révélation classique » de l’Adami, lauréat de la Fondation Cziffra, Louis est un des violoncelliste du Trio Karénine avec lequel il remporte notamment le concours de l’ARD de Munich.

Passionné par la transmission, Louis est nommé en 2021 professeur de musique de chambre au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Il s’investit au sein des associations Esperanz’Arts et Fous de musique en France et part jouer en Haïti, au Sénégal, au Liban auprès de ceux qui n’ont pas la chance de vivre avec la musique au quotidien.

La pianiste ukrainienne, Natacha Kudritskaya, commença l’étude du piano à l’école de musique de Lysenko à Kiev. En 2000, elle remporta le concours Rachmaninov des jeunes pianistes à Novgorod en Russie. Après plusieurs tournées aux États-Unis et en Europe, elle entra au Conservatoire national supérieur de musique de Paris en 2003, étudiant avec Jacques Rouvier puis avec Alain Planès. Elle a obtenu son diplôme de l’académie nationale musicale Tchaïkovski de Kiev en juin 2006, et donne depuis de nombreux concerts, en soliste ou en musique de chambre avec des artistes comme Daniel Rowland, Ivry Gitlis, Adam Laloum en France et en Europe. En 2012, elle enregistre son premier disque consacré à Rameau pour la collection 1001 Notes. En 2022, elle s’installe à Marseille

Date

Le 19 octobre
Dimanche Ouvre à 18h
Dimanche 19 octobre 2025 à partir de 18h.

Tarifs

Moyens de paiement

  • Espèces

Accessibilité

Tourisme adapté

  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie