Pour fêter l’arrivée de la nouvelle année en grandes pompes, du 26 au 30 Décembre, le Village Gourmand continue avec des nocturnes … Voici le programme !

Patinoire ouverte et apéros d’hiver

Du 26 au 30, de 18h à 21h

Les amateurs de rollers, qu’ils soient petits ou grands pourront continuer leur session de la journée jusqu’au soir. La patinoire à rollers sera ouverte toute la semaine, de 10h à 21h. Avec en prime, une ambiance musicale au Village Gourmand pour des apéros d’hiver salés ou sucrés comme on les aime.

Histoire de laisser les petits patiner, tout en dégustant un verre de vin chaud en écoutant de la bonne musique.

Soirée Rollers Disco

Le mercredi 28 Décembre, de 18h à 21h

Wednesday Night Fever ! 🎶 Nous vous donnons RDV le mercredi 28 Décembre, de 18h à 21h, sur la patinoire à rollers, pour une soirée Rollers Disco ! De la bonne musique, une ambiance années 80, de la glisse, des gourmandises proposées par les commerçants du Village Gourmand … Difficile de faire mieux !

Soirée de l’avant réveillon

Le vendredi 30 décembre, de 18h à 22h

Et si on fêtait l’avant nouvelle année ensemble ? Nous vous attendons nombreux pour la dernière soirée du Village Gourmand de l’année, pour un avant Réveillon tous ensemble ! Parez-vous de vos habits de lumière et préparez-vous pour une soirée comme on les aime. Au menu : musique, cotillons, plaisirs des papilles, bulles et bien sûr ambiance festive garantie !

rappel des commerçants participants

  • Le restaurant le Rendez-Vous avec ses spécialités comme le magret séché, le saumon fumé, le foie gras maison, ainsi que ses douceurs hivernales.
  • Le foodtruck du Bouffon du Roi et ses pâtes dans la meule de parmesan, ses crêpes, muffins et autres friandises à dévorer.
  • Les pains d’épices Massacrier, à découvrir et à savourer surtout, sous toutes ses formes.
  • La locomotive à marrons chauds et chouchous, un classique indémodable de l’hiver.
  • Les restaurant Le Jérôme et ses spécialités de la mer comme les huîtres et les crevettes.

En bonus : l’association l’OMCAL sera présente pour la vente de petits doudous en crochets. Tous leurs bénéfices seront reversés à la lutte contre le cancer.

Partager ce contenu :