Chaque année, le port de Bandol se transforme en vignoble à ciel ouvert. L’occasion de mettre à l’honneur les vins AOC Bandol mais aussi et surtout, le sublime travail des vignerons passionnés.

une tradition perpétuée

La Fête du Millésime a traditionnellement lieu le 1er week-end du mois de Décembre. Et cette tradition dure depuis … 37 ans. En 2020, le COVID-19 a malheureusement eu raison de ce bel événement. Mais pour 2021, nous espérons tous pouvoir vous retrouver pour célébrer nos beaux vins AOC Bandol.

Percez les secrets de vins d’EXCEPTION

Tout au long de ce week-end, en plus du marché sur le quai de la ville, domaines, caves et restaurants jouent également le jeu. Leur mission : mettre en lumière les trois couleurs de l’AOC Bandol. Conseils, dégustations et rencontres avec des professionnels experts et passionnés sont au rendez-vous.

un prix unique

Pour visiter le marché, il vous suffira de 5€. 5€ qui vous donneront accès à un très joli verre de vin Bandol mais aussi et surtout à une dégustation en libre-accès de tous les vins présentés.

Rappelons tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et la modération est de mise.

vous souhaitez en savoir plus ?

Pour connaître le programme de la prochaine Fête du Millésime et pour ne rien manquer de ce bel événement, nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié :

Vous aimerez aussi

Oenothèque / Maison des Vins de Bandol

Bouquet de vignes

Vins de Bandol

Partager ce contenu :