Dans le cadre des journées du Patrimoine, remise officielle du chèque, par Mme Sénèse-Cozanet, Editrice du livre "Bandol" à la commune, en vue de la restauration du patrimoine bandolais.

Comme elle l’avait promis initialement, l’éditrice du livre intitulé « Bandol », Carole Sénèse-Cozanet, reverse une partie des recettes de l’ouvrage à la commune afin de contribuer à la restauration de son patrimoine.

Ainsi, le conseil municipal a récemment délibéré pour accepter un généreux don de 10 000 € qui sera destiné en priorité à la restauration du Monument aux Morts de la commune et de certaines sculptures installées en bord de mer.

Etant donné le succès rencontré par ce livre, une seconde édition a été lancée et le précieux ouvrage « référence » sur Bandol est de nouveau disponible. La conservation du patrimoine communal pourrait donc une nouvelle fois, en bénéficier...

BANDOL, Editions Récits et Regards, imprimé par Aris.

Disponible au prix de 40€, à l ’Office de tourisme, à la Maison de la Presse, à la librairie « Les Mots Passants », et à l’Œnothèque.

Date

Toutes les dates sont passées. Merci de vous rapprocher de l'organisateur pour plus d'information

Vendredi 16 septembre 2022 à 15h30.

Vous allez adorer

Services

  • Animaux acceptés