Au cas où vous ne le savez pas, la Saint Valentin approche. Si vous n’avez pas encore trouver de quoi faire battre le cœur de votre chère et tendre, les commerçants bandolais sont là pour vous.

Un week-end romantique à Bandol

Avant toute chose, en cas de séjour dans notre belle ville, n’hésitez pas à jeter un œil à notre idée de week-end romantique. Histoire de vous donner une petite idée de ce à quoi pourrait ressembler votre escapade amoureuse.

repas aux chandelles

Pour cette soirée romantique, les restaurateurs de la ville ont élaboré pour vous un menu tout spécial.

L’Atelier du Goût

Situé au cœur de Bandol, L’Atelier du Goût se démarque par une cuisine synonyme de plaisir. Celui des saveurs, des découvertes, des accords, des produits authentiques et bien conduits, sans oublier le plaisir du partage du repas, en famille ou entre amis.

Et voici ce qu’il vous propose pour la Saint Valentin :

Les Oliviers

Les Oliviers est le restaurant gastronomique de l’Hôtel Ile Rousse. Il propose une cuisine contemporaine inspirée des trésors de la Méditerranée et récompensée par une étoile au guide Michelin. Le plus, une vue incroyable sur la baie de Renecros. Parfait pour un dîner en amoureux.

Voici leur menu pour le dîner du 14 Février :

Les Oliviers Bandol

le rendez-vous

À deux pas de la belle église de Bandol, au son des cloches qui sonnent chaque heure, le restaurant le Rendez-Vous, vous accueille dans un cadre chaleureux. Au menu, une cuisine traditionnelle pour des plats frais, de saison et fait maison.

Pour la Saint-Valentin, le chef vous propose :

Le poisson d’argent

Situé face au port de Bandol, juste devant le kiosque à musique, le restaurant le Poisson d’Argent vous accueille sur sa terrasse ensoleillée. Au menu : des mets iodés frais et créatifs comme la terrine de rascasse, la tourte aux crabes, le mille-feuille de langouste.

Pour la Saint-Valentin, voici le menu proposé :

Nous espérons que ces idées de sorties vous auront séduit et que surtout, il fera de vous un vrai cupidon pour votre cher et tendre …

PS

Si vous êtes un pro et que vous souhaitez apparaître sur cet article, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse bandoltourisme@bandoltourisme.fr !

kelly

Auteur

kelly

Bandolaise de naissance, après quelques voyages je suis revenue à mon premier amour : ma ville. Mon ambition : vous faire découvrir le plus bel endroit du monde, Bandol évidemment.

Partager ce contenu :

Plus d’articles similaires

Les activités enfants pour les vacances d’hiver à Bandol

Idées sorties

Les activités enfants pour les vacances d’hiver à Bandol

Publié le 31.01.2023
Les vacances scolaires approchent déjà à grand pas ! Pour occuper vos petits, voici quelques idées de stages et d’activités à faire à Bandol … sport et loisirs Le tennis club de bandol Le Tennis Club de Bandol propose durant toute la durée des vacances, de toutes les zones (A, B et C), des stages […]

Un week-end romantique à Bandol

Idées sorties

Un week-end romantique à Bandol

Publié le 30.01.2023
Avec la Saint Valentin qui approche, peut-être vous demandez-vous où faire un week-end en amoureux ? La réponse est simple : à Bandol. Et voici à quoi ça pourrait ressembler … Samedi : balade et spa à deux Commençons le week-end par une bouffée d’air provençale. Et ce, grâce au parcours historique. Alors oui comme […]

La route du mimosa

Idées sorties

La route du mimosa

Publié le 7.01.2023
Chaque début d’année est marquée par la floraison d’un arbre, celui qui illumine nos jardins : le mimosa. Le mimosa, quésako ? Peut-être l’avez-vous croisé au détour d’une balade dans nos ruelles ? Peut-être même l’avez-vous senti ? Le mimosa est cet arbre aux feuilles fines et aux fleurs jaune soleil façon pompons. La floraison […]

Les marchés de Noël Bandol et alentours

Idées sorties

Les marchés de Noël Bandol et alentours

Publié le 2.12.2022
Qui dit Noël dit évidemment marché de Noël. Et à Bandol, c’est un Village Gourmand qui vous attend. Pour en savoir plus, cliquez donc sur notre beau Kiosque à musique : Et pour découvrir les autres marchés aux alentours de Bandol, laissez-vous guider …