Entre parties acharnées, bonne humeur et cadeaux, retour sur les concours du mois de Juillet.

LA pétanque de l’Office ?

Pour rappel, nous organisons tous les mercredis soir de l’été, la Pétanque de l’Office, LE concours de pétanque entre vacanciers. L’opportunité pour vous de devenir Champion de pétanque de Bandol et de repartir les bras chargés d’activités et de gourmandises offertes par nos partenaires bandolais.

La pétanque de l'office Bandol

Pour en savoir plus sur ce concours, cliquez ici :

Qui sont les champions de Juillet ?

Les 21 et 28 Juillet derniers se sont donc déroulés les deux concours de Juillet, les deux premiers concours de l’été ! Deux soirées passées sur le terrain de boules à côté de l’Office, avec vous, à partager, échanger et surtout combattre pour le titre de Champions de pétanque de Bandol.

Le concours du 21 Juillet

Félicitations à Joël, Tony et Anthony, les champions de pétanque de Bandol de la semaine ! Ils repartent avec en poche 3 brunchs offerts par L’instant pique-nique, organisateur de pique-nique en plein-air aux allures féériques, ainsi qu’une caisse de 6 bouteilles de vins AOC Bandol offerts par la Maison des Vins de Bandol.

Bravo également à Myriam, Maurice, David, Anthony, Florent, Christelle, Jacky, René, Jean-Paul, Jean-Jacques, Mathieu et Kylian, finalistes et/ou demi-finalistes qui n’ont pas démérité ! Eux aussi repartent avec de très beaux cadeaux offerts par nos partenaires et commerçants bandolais Atlantide, The White House, le Bowling, la SNB, Ness Pâtisserie, Rendez-vous en Italie et le Domaine des Hautes.

Et bien sûr, un très grand merci à tous les participants qui ont rendu possible ce tout premier concours de la saison !

Le concours du 28 Juillet

Félicitations à Florian, Nicolas et Sébastien, les grands champions de la soirée ! Ils repartent chacun avec un brunch en plein-air offert par L’instant pique-nique et un menu entée/plat/dessert au beau restaurant La Goélette, situé sur la plage de Renecros, les pieds dans l’eau.

La pétanque de l'office Bandol

Un grand bravo également à Carmella, Gilles, Alexandre, Nicolas, Fabien, Valentin, Anne-Christine, Jean-Pierre, Christian, Maxime, Fabien, Laurie, Blanch, Roger et Michel, tous finalistes ou demi-finalistes, qui eux aussi ont gagné de très beaux cadeaux offerts par nos partenaires Atlantide, The White House, le Bowling, la SNB, Ness Pâtisserie, Rendez-vous en Italie et le Domaine des Hautes.

La pétanque de l'office Bandol

Et un énorme merci à tous les participants du concours qui ont permis la tenue de cette petite compétition locale.

L’âme d’un champion ?

La pétanque de l'office Bandol

Vous souhaitez vous aussi faire partie des champions bandolais, passer un bon moment et repartir les bras chargés ? Modalités et inscriptions juste ici :

kelly

Auteur

kelly

Bandolaise de naissance, après quelques voyages je suis revenue à mon premier amour : ma ville. Mon ambition : vous faire découvrir le plus bel endroit du monde, Bandol évidemment.

Partager ce contenu :

Plus d’articles similaires

Pourquoi venir à Bandol en Novembre ?

A découvrir

Pourquoi venir à Bandol en Novembre ?

Publié le 9.11.2021
De prime abord, si on vous dit « Vacances en Novembre dans le Sud », ça fait quand même moins rêver que « Vacances d’été dans le Sud ». Grave erreur … Novembre, le mois des plus belles couleurs Il est vrai que, à partir d’Octobre, la mer se rafraîchit, les jours se veulent plus court, on a plus […]

Quiz spécial Armistice

Vie quotidienne

Quiz spécial Armistice

Publié le 9.11.2021
Dans quelques jours, nous seront le 11 Novembre. Et en cette journée de commémoration que diriez-vous d’un petit quiz historique ? C’est Jean-Marie Schneider, l’historien de Bandol, qui est à l’initiative de ce jeu ludique qui permettra aux enfants d’apprendre en s’amusant. 8 questions pour mieux connaître la première guerre mondiale ce conflit historique que […]

Bye bye Bendor

Vie quotidienne

Bye bye Bendor

Publié le 1.11.2021
C’est avec un petit pincement au cœur que nous écrivons ces lignes. Oui, on sait que si notre belle île ferme, c’est pour mieux revenir. Mais quand même. Le moment tant redouté est arrivé. Le 31 Octobre dernier, l’île de Bendor s’est plongée dans un profond sommeil dont elle ne se réveillera que dans 5 […]

Place à l’Automne avec Le Jardin de mon Père

Vie quotidienne

Place à l’Automne avec Le Jardin de mon Père

Publié le 12.10.2021
Si vous avez eu l’occasion de nous rendre visite depuis le début de la semaine, vous aurez sans doute remarqué quelques changements de décoration à l’Office … Bonjour Automne Tout a commencé par l’envie d’habiller l’Office en fonction des saisons. Si vous étiez à Bandol cet été, vous avez sûrement pu profiter de notre jolie […]