Les Bandolais et les amoureux de la musique slave découvriront dimanche 9 décembre à 16H00 en l' église Saint François de Sales toute la richesse des traditions musicales de l' Europe Centrale et celles de l' Est ,à travers des airs traditionnels , folkloriques et populaires.
Au programme : danses ,mélodies romantiques et nostalgiques qui transportent des plaines d' Ukraine aux rives de La Volga .
Ils apprécieront la voix puissante et suave de Natasha KOULICH ainsi que celle de Diana PRYALKINA , faite de sensibilité et de grâce .
Elles seront accompagnées par Svletana MIKAÏ LOUSKAYA au cymballum , instrument d 'origine hongroise , possédant des cordes d' acier frappées par des maillets ,
à l' accordéon par Sergueî MOGOUTCHEV , fondateur et leader du groupe, et au violon tzigane par la jeune Elina RODEVIC-REALE qui enthousiasmera le public par sa prodigieuse virtuosité.
Le concert débutera à 16 h00 et la billetterie sur place sera ouverte à partir de 15H00 .
Le prix des places est fixé à 20 euros ( gratuit pour les moins de 12 ans)
Renseignements
06 60 72 31 94 ou 04 83 42 75 87
ou sur le site de OPERA et Musiques : http://www.operaetmusiques.atlantic-83.fr/
pas de réservations par téléphone