Le Marché de Noël local version digitale

Pour Noël, pensons local !

En cette fin d'année, nous tenions à partager avec vous une initiative de Var Tourisme, en partenariat avec les Offices de Tourisme du Var. 

Nous aimerions tous acheter tous nos cadeaux de Noël au coin de la rue, chez notre commerçant favori. Bien que les mesures sanitaires s'adoucissent pour nous tous, quelques réticences peuvent persister à pointer le nez dehors et à faire les magasins. 

D'un autre côté, vous commerçant, avez sans doute besoin d'un petit coup de pouce pour pouvoir être visible au plus grand nombre, pouvoir proposer votre offre à tous et vous adapter à la période que nous traversons. 

Sur ce constat, l'idée des acteurs touristiques varois a été de créer une plateforme solidaire où toute personne pourrait venir faire son shopping de Noël en ligne, choisir ses cadeaux, sa décoration, ses gourmandises ; le tout depuis chez lui et de façon locale.

De cette idée est né ...

 

Le Marché de Noël local ... version digitale !

Ce Marché de Noël hors du commun, prend la forme d'un site avec plusieurs boutiques dans lesquelles vous pouvez tout simplement venir faire votre shopping. Vous pouvez à la fois faire les magasins de façon locale, dans votre ville et ses alentours, mais aussi de manière plus large, sur tout le département du Var et toute la région ! De quoi rivaliser avec de plus gros sites si vous voyez ce que nous voulons dire ... 

Rendez-vous sur www.marchedenoelvar.fr pour découvrir ce fabuleux Marché de Noël ! 

 

Vous êtes un professionnel ? 

Vous souhaitez participer à ce marché de Noël d'un nouveau genre et y créer votre boutique en ligne ? Contactez-nous à l'adresse bandoltourisme@bandoltourisme.fr et nous vous donnerons toutes les démarches à suivre ! Cela nous permettra également d'avoir vos coordonnées afin de vous informer et de vous associer à toute nouvelle opération de ce genre ... Pour une meilleure visibilité de tous, nous vous espérons nombreux !

Cette année le marché de Noël sera digital ... ça ne remplacera pas le vin chaud et les bretzels, mais ça pourrait sauver l'économie locale.

 

#jesoutienslesud