Festival Les Aoûtiennes 2019

 

 

 

Devenu un rendez-vous incontournable de l'été dès sa première édition, les Festival "Les Aoûtiennes" de Bandol revient les 01, 02 et 03 Août prochains avec une programmation qui saura vous séduire.

 

 

 


La 3ème édition des Aoûtiennes se tiendra cette années Allées Alfred Vivien à Bandol.

3 concerts gratuits dans un cadre exceptionnel, sur la mer Méditerranée avec une programmation mettant à l’honneur les artistes francophones.  

 

 

 

 

 

 

Révélé par l’émission « The Voice » en 2014, porté par l’Eurovision et déjà récompensé de 3 NRJ Music Awards, ses deux premiers albums (Au coeur de moi et Addictions) se sont déjà écoulés à plus de 500 000 exemplaires.

Son nouveau single “Longtemps” devient le single le plus streamé de l’artiste (+ d’1 million par semaine)
 

Véritable artiste de scène, Amir est actuellement en tournée dans toute la France avec l’Addictour. Devant le triomphe de cette tournée (Paris - Pleyel complet), Amir poursuivra sa tournée en 2019 avec des dates exceptionnelles en Zénith et passera par le Zénith Paris le 16 mars 2019
 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Depuis 20 ans Cali se balade entre chanson et rock, avec des prises de positions humaines et politiques affirmées.

En 2018, le chanteur catalan nous partageait son dernier album,«Hommage à Léo Ferré»,dans une formule débordante d’émotions et de générosité avant d’achever sa tournée sur les planches du théâtre Déjazet à Paris.

Après cette parenthèse intimiste, c’est en duo que Cali nous embarque dans un voyage traçant tous ces âges heureux de l’existence avec des chansons, peut-être connues, ou plus confidentielles et puis d’autres chansons, encore, plein d’autres,
des nouvelles, qui arrivent, offertes pour la première fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il émane de 6 ½, le nouvel album des Innocents, un sentiment de lâcher-prise. Jean-Christophe Urbain et J.P. Nataf prennent chacun leur place. Un équilibre nourri par la douce énergie de leur histoire. 6 ½, un album assumé.

Depuis Mandarine et la récompense des Victoires en 2015, la quatrième de leur carrière, la tournée a été longue et belle. Deux ans, plus de cent cinquante dates, des destinations nouvelles. Toujours une valise dans le couloir. Les Innocents découvrent la scène à deux, et s’y retrouvent, après une longue pause.

Et comme un boomerang, un public au rendez-vous dès les premières notes des anciens tubes. Alors, ils brisent les verrous de l’inconnu, accordent leurs guitares, font entendre leurs nouveautés et se laissent aller avec simplicité, au plaisir de la scène.